Passeport défectueux ou problème technique lors d’une demande

 

Nous sommes vigilants et très attentifs à vous offrir un passeport et un service de qualité.

Malgré toutes nos précautions, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus qui ont, malheureusement, parfois des conséquences négatives pour vous.

C’est la raison pour laquelle nous avons instauré 2 procédures de dédommagement :

1. Passeport défectueux: vous pensez que votre passeport présente un défaut de fabrication ? Vous souhaitez le faire remplacer ? Vous avez subi un préjudice suite à ce défaut ? Cliquez ici pour en savoir plus.

2. Problème technique ou administratif lors de votre demande de passeport: suite à une panne du matériel, vous n’avez pas pu enregistrer votre demande de passeport lors de votre passage dans votre administration des passeports ? Vous avez pu enregistrer vos données mais votre administration vous a demandé de revenir parce qu’elles ont été perdues ? Vous avez subi un préjudice suite à ce problème ?

a. Vous avez fait votre demande dans une commune en Belgique :   Cliquez ici (PDF, 25.23 Ko) pour en savoir plus
b. Vous avez fait votre demande dans un poste à l’étranger :   Cliquez ici (PDF, 25.59 Ko) pour en savoir plus