Brunei

Carte Brunei

 

Dernière mise à jour

 

Coronavirus COVID-19

  • Les informations sur les voyages sont des conseils et ne sont pas contraignantes.
  • Sur la page d'accueil de ce site, vous trouverez la carte COVID, qui explique les pays et régions et les conditions pour s'y rendre ou non, ainsi que les mesures applicables lors du retour en Belgique.
  • Enregistrez votre voyage via TravellersOnline.
  • IMPORTANT : les voyageurs doivent savoir que de nouveaux foyers de COVID à l'étranger peuvent affecter considérablement leur voyage et que le rapatriement ne peut être garanti si les vols commerciaux sont supprimés ou les frontières fermées.

 

COVID

Tous les voyages vers le Brunei sont strictement déconseillés.

Les autorités locales prennent des mesures pour empêcher la propagation du coronavirus, qui a également été constaté au Brunei Darussalam. Ces mesures peuvent avoir un impact sur la vie quotidienne. Les développements les plus récents peuvent être consultés sur le site web suivant: http://www.moh.gov.bn/SitePages/COVID-19.aspx. Il est à noter qu’une période d’isolement de 14 jours à domicile est prévue pour les voyageurs en provenance de l’Union européenne.

 
Afin de mieux organiser l’assistance consulaire, nous vous conseillons d’enregistrer votre voyage via https://travellersonline.diplomatie.be

 
Travellers Online

 

Description

Sécurité générale

Sécurité générale

Les risques d'attentats terroristes se sont accrus à travers le monde, notamment dans le Sud-est asiatique, mais aucun attentat n'a cependant,eu lieu à Brunei jusqu'à présent


Criminalité

La criminalité est minime à Brunei. Le voyageur peut circuler librement et à son aise pendant toutes les heures du jour et de la nuit. Il lui est conseillé d'observer simplement la vigilance d'usage.