La Belgique envoie B-FAST avec des kits médicaux et une unité de purification d’eau vers l’île de la Dominique dans les Caraïbes

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders informe que notre pays envoie B-FAST avec des biens de secours et une unité de purification d’eau vers l’île de la Dominique. Cette île des Caraïbes a été lourdement touchée par l’ouragan Maria. La Belgique répond ainsi à une demande d’aide de la Dominique.
 
Une équipe de 15 personnes amènera le matériel dans l’île. Elle devrait y rester une semaine. L’équipe mettra en place une unité de purification d’eau qu’elle confiera ensuite à un gestionnaire local. Elle livrera également des kits médicaux de l’Organisation Mondiale de la Santé.
 
Cette action rentre dans le cadre des structures internationales d’aide, aussi bien celles des Nations-Unies que de l’Union européenne.

Nous travaillons actuellement au renouvellement de notre site web. Afin de mieux savoir qui consulte notre site et quelles informations il ou elle recherche, nous vous demandons de remplir ce court questionnaire. Cela ne prendra que quelques minutes de votre temps. Nous vous remercions d’avance de votre coopération.

Vous pouvez trouver le questionnaire ici : https://qlite.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_4VdkGChG6BNcVXD

Si nécessaire, vous pouvez changer la langue du questionnaire en haut à droite.