Voyager en Thaïlande : Conseils aux voyageurs

En voyage en Thaïlande ? Découvrez nos conseils de voyage pour cette destination. Les conseils aux voyageurs ont valeur d’avis et ne sont pas contraignants.

Dernière mise à jour et COVID-19 en Thaïlande

Dernières mises à jour et informations sur le COVID-19 en Thaïlande.
  1. Toujours valable le
  2. Dernière mise à jour le

Coronavirus COVID-19

  • Il est recommandé de vérifier attentivement les conditions d’entrée avant de commencer un voyage à l’étranger. Quelle que soit votre destination de voyage, la vaccination contre le COVID-19 reste bien sûr recommandée.
  • Vous trouverez des informations sur les mesures à prendre lors du retour en Belgique sur le site info-coronavirus 

 

Voyager vers la Thaïlande

A partir du 1 octobre 2022, toutes les mesures COVID-19 pour les voyageurs sont supprimées. Un certificat de vaccination ou la preuve d’un test négatif ne sont plus requis. L’exigence d’une assurance maladie est aussi supprimée, même si elle reste conseillée.

Du 1 octobre 2022 au 31 mars 2023, la durée maximale du séjour sans visa pour les voyageurs belges est portée de 30 à 45 jours.Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de l’ambassade de Thaïlande à Bruxelles

Les compagnies aériennes peuvent toujours appliquer des conditions supplémentaires, liées notamment au pays de transit, qu’il convient de vérifier avec elles.


En Thaïlande

La propagation du coronavirus en Thaïlande reste assez élevée Le port du masque n’est plus obligatoire, mais il reste fortement recommandé. Chaque province applique ses propres mesures afin de réduire la propagation du COVID-19. Suivez les instructions des autorités locales.

Pour suivre l'évolution de la situation, il vous est recommandé de :