Offres d’emploi internationales

 
La Coopération belge au développement met à disposition des organisations internationales partenaires de la coopération multilatérale des ressources financières ainsi que du personnel. Ceci se fait par le biais du programme « Junior Professional Officers (JPO) » des Nations unies et le « Donor Funded Staffing Program (DFSP) » auprès la Banque MondialeCes programmes permettent  aux  organisations internationales concernées d’engager des jeunes spécialistes entièrement financés par le Trésor belge.

Tout candidat pour un emploi financé par l'état belge, comme les « Junior Professional Officers (JPO) » et « Mid-Career professionals (MC) », doit être de nationalité belge.

Plus d'information sur le programme JPO auprès les Nations Unies... 
Plus d’information sur le programme JPO et MC auprès la Banque Mondiale…

 
L’agence belge de développement (Enabel) offre de nombreuses opportunités d’emploi tant au siège à Bruxelles que dans les pays partenaires. Vous trouverez un aperçu sur la page suivante : https://www.enabel.be/fr/content/jobs.

 
Vous trouvez d'autres offres d’emploi internationales sur cette page, sur le site web des Nations Unies et sur le site web de la Banque Mondiale.

 
World Bank: Fellowship opportunity for PhD candidates in developing countries to conduct research abroad

 Lire plus (PDF, 107.72 Ko)