Appels d’offres

Appels d’offres du Service de l’Évaluation spéciale

Evaluation de l’intégration du travail décent dans le développement des chaînes de valeur

Le Service de l’Evaluation spéciale lance un appel d'offres via une procédure ouverte pour l'évaluation de l’intégration du travail décent dans le développement des chaînes de valeur durables.
  1. Dernière mise à jour le
  2. Dernières modifications de mise à jour

    Cet appel d'offres est actuellement clôturé.

Cet appel d'offres est actuellement clôturé

L’objectif est d’apprécier les résultats et d’examiner la manière dont le travail décent est pris en compte dans les interventions au cours de la période 2018-2022.

Compte tenu de l’importance du travail décent comme thème prioritaire de la Coopération belge au développement, la dimension de l’apprentissage est déterminante, tant pour les décideurs que pour les acteurs impliqués. L'accent est également mis sur la reddition des comptes à travers l’investigation des quatre piliers de l'Agenda du travail décent et la promotion des principes de "ne pas nuire" et "droits de l'homme et diligence raisonnable" qui y sont associés.

L’évaluation se penchera sur une sélection de 15 à 20 interventions dans les pays partenaires de la Coopération belge au développement, principalement liées aux chaînes de valeur dans le secteur de l'agriculture et l'agroalimentaire.

Vous pouvez trouver toutes les informations dans la documentation.

Si vous êtes intéressés, une séance d'information aura lieu le 8 novembre à 14h via Teams.

La date limite de soumission des offres est fixée au vendredi 25 novembre à 10h.