Procédure de sélection

 

Toutes les sélections statutaires sont publiées sur le site Internet du Selor, le bureau de sélection de l’administration fédérale, www.selor.be, Vous pourrez vous y inscrire pour les sélections.

Quand une fonction est vacante, le SPF Affaires étrangères fait appel au Selor ; celui-ci nous fournit une liste des personnes qui ont réussit une sélection générale ou organise pour son Département une sélection spécifique.

Nous invitons les candidats avec le meilleur profil à un entretien et éventuellement un test (écrit ou informatisé), ensuite nous choisissons le candidat qui convient le mieux à la fonction. Si le candidat accepte la fonction, il/elle devra effectuer une période de stage.

Nous travaillons actuellement au renouvellement de notre site web. Afin de mieux savoir qui consulte notre site et quelles informations il ou elle recherche, nous vous demandons de remplir ce court questionnaire. Cela ne prendra que quelques minutes de votre temps. Nous vous remercions d’avance de votre coopération.

Vous pouvez trouver le questionnaire ici : https://qlite.az1.qualtrics.com/jfe/form/SV_4VdkGChG6BNcVXD

Si nécessaire, vous pouvez changer la langue du questionnaire en haut à droite.