-
Dernière mise à jour le
Vous trouvez nos offres d'emploi sur cette page.
Si vous avez moins de 26 ans et aimeriez travailler à l’administration centrale de notre SPF à Bruxelles, vous pouvez vous porter candidat(e) pour une convention premier emploi. Ce contrat d’une durée d’un an, éventuellement prolongeable jusqu’à votre 26e anniversaire, est destiné à vous offrir une première expérience professionnelle.
Procédure de sélection
Une convention premier emploi vous intéresse-t-elle ? Vous trouverez les postes vacants sur cette page. Ils sont aussi régulièrement publiés sur le site de Travaillerpour.be
La procédure est organisée au moyen de la plate-forme SuccessFactors. Un clic sur un poste vacant vous permet de postuler sur la plate-forme. Après l’introduction de votre candidature, il vous est possible de suivre toutes les étapes ultérieures directement sur la plate-forme. Si votre CV fait l’objet d’une évaluation positive, vous serez invité(e) à un entretien via SuccessFactors.
Avantages
En tant que collaborateur recruté via convention premier emploi, vous bénéficiez des mêmes avantages que les collaborateurs permanents de l’administration centrale :
- possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme ;
- nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail) ;
- possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses ;
- gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;
- avantages et réductions octroyés grâce à la carte Fed+ ;
- possibilité de recevoir une indemnité pour les déplacements en vélo ;
- accessibilité aisée en transports en commun ;
- restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques ;
- possibilité de télétravailler ;
- crèche pour l'accueil des enfants des membres du personnel âgés de 3 mois à 3 ans ;
- horaire flexible.
Souhaiteriez-vous connaître le montant de votre salaire en tant que collaborateur du SPF Affaires étrangères ? Vous pouvez le calculer à l’aide de ce simulateur très pratique