Brunei

Carte Brunei

 

Dernière mise à jour

 

Coronavirus COVID-19

  • Les voyages non essentiels à l’étranger depuis la Belgique sont vivement déconseillés.
  • Vous trouverez des informations sur les mesures à prendre lors du retour en Belgique sur le site www.info-coronavirus.be/fr/voyages.

 

COVID

Les autorités locales prennent des mesures pour empêcher la propagation du coronavirus, qui a également été constaté au Brunei Darussalam. Ces mesures peuvent avoir un impact sur la vie quotidienne. Les développements les plus récents peuvent être consultés sur le site web suivant: http://www.moh.gov.bn/SitePages/COVID-19.aspx. Il est à noter qu’une période d’isolement de 14 jours à domicile est prévue pour les voyageurs en provenance de l’Union européenne.

 
Afin de mieux organiser l’assistance consulaire, nous vous conseillons d’enregistrer votre voyage via https://travellersonline.diplomatie.be

 
Travellers Online

 

Description

Algemene veiligheid

Sécurité générale

Les risques d'attentats terroristes se sont accrus à travers le monde, notamment dans le Sud-est asiatique, mais aucun attentat n'a cependant,eu lieu à Brunei jusqu'à présent


Criminalité

La criminalité est minime à Brunei. Le voyageur peut circuler librement et à son aise pendant toutes les heures du jour et de la nuit. Il lui est conseillé d'observer simplement la vigilance d'usage.