-
Toujours valable le
-
Dernière mise à jour le
Sécurité
Les déplacements dans les zones frontalières avec la Libye, le Niger, le Mali , la Mauritanie et le Sud de la Tunisie, sont fortement déconseillés. Les déplacements dans les autres régions et les grandes villes du pays peuvent être entrepris moyennant quelques mesures de prudence (Sécurité générale).
Circuler sur les routes algériennes requiert de la prudence. La circulation y est dangereuse et les accidents de la route sont responsables de plusieurs milliers de morts chaque année.
Afin d'encore mieux organiser l’assistance consulaire et de pouvoir communiquer avec vous, nous vous invitons à enregistrer votre voyage/séjour via Travellers Online
Coronavirus COVID-19
- Il est recommandé de vérifier attentivement les conditions d’entrée avant de commencer un voyage à l’étranger. Quelle que soit votre destination de voyage, la vaccination contre le COVID-19 reste bien sûr recommandée.
- Vous trouverez des informations sur les mesures à prendre lors du retour en Belgique sur le site info-coronavirus
Les restrictions liées au COVID-19 pour voyager en Algérie ont été levées. Il ne faut désormais plus présenter de certificat de vaccination ou de test PCR.