Service public fédéral Affaires étrangères

 

Ukraine

Si vous vous trouvez actuellement en Ukraine, tous les déplacements, en particulier à Kiev, comportent des risques très importants. Si vous estimez pouvoir le faire en toute sécurité, quittez le pays mais préparez-vous à ce que votre voyage soit très long. Si vous choisissez de rester et que vous vous trouvez dans un endroit sûr avec suffisamment de vivres, restez à l'intérieur autant que possible et loin des fenêtres.

Vous pouvez contacter à cet égard le call center des Affaires étrangères (02 501 4000).

Consultez les dernières informations dans les conseils aux voyageurs pour l'Ukraine.

 

Conseils aux voyageurs dans le cadre du COVID-19

Les conseils aux voyageurs ont valeur d’avis et ne sont pas contraignants.

Important : les voyages non essentiels vers les pays en dehors de l'Union européenne sont vivement déconseillés aux voyageurs non vaccinés.

Les voyageurs doivent être conscients du fait que de nouvelles flambées de COVID-19 et de nouvelles mesures à l’étranger peuvent avoir d’importantes répercussions sur leur voyage. Un rapatriement ne peut être garanti si des vols commerciaux sont annulés ou des frontières fermées.

Les informations concernant les règles applicables pour les voyages vers la Belgique sont disponibles sur info-coronavirus.be.

 

Questions sur les voyages à l'étranger

  • Conseils aux voyageurs par pays à l'étranger : sélectionnez un pays pour connaître les conseils détaillés. Veuillez consulter ces conseils avant et pendant votre voyage, tant pour le pays de destination que pour le ou les pays de transit.
  • Enregistrez votre voyage sur TravellersOnline
     

Questions sur l'arrivée/le retour en Belgique


Informez-vous

 

Actualités