Service public fédéral Affaires étrangères

Coronavirus

 
Dans le cadre de la crise liée au coronavirus, le gouvernement belge a décidé d’INTERDIRE tous les voyages non essentiels vers l’étranger, jusqu’au 7 juin compris. Le Conseil National de Sécurité évaluera cette interdiction en temps utile.

A partir du samedi 30 mai, il est néanmoins autorisé de rendre visite aux membres de sa famille résidant en Allemagne, au Grand-Duché de Luxembourg ou aux Pays-Bas et de se rendre dans ces pays pour y faire des achats, à condition de respecter les mesures en vigueur dans le pays en question. 

 
Le call center du centre de crise des Affaires étrangères est joignable au +32 (0)2 501 4000 du lundi au vendredi de 9 à 17h (heure belge). Il est important de souligner que le call center traite les situations d’urgence à l’étranger. Le call center est fermé pendant le weekend et les jours de fête et de pont.

 
Des mesures sont prises dans le monde entier en vue de freiner la propagation du coronavirus et d’enrayer la pandémie. Le virus se propage à l’échelle mondiale et a dès lors un impact sur vos déplacements et voyages. Lisez la suite...

 
Informez-vous :

Actualités